J-7? Mon petit miracle du jour

Publié le par vylma

Et bien, qu'on ne me dise pas que l'acupuncture ça ne marche pas...

Hier, ça n'allait pas, vraiment pas.

Cette nuit n'a pas été des pires, mais n'a pas été non plus sereines du tout du tout.

Ce matin, réveil difficile, bien fatiguée.

Et arrive ma séance d'acupuncture.

Je suis ressortie de ma séance d'acupuncture plus sereine, plus détendue, certes fatiguée (il n'y a pas de miracle tout de même), mais en ayant un peu plus la pêche pour affronter l'après-midi, les peurs de ne pas y arriver qui me perturbent, tout ce qui me dérange.

J'espère que ce sentiment, cette sensation va durer.

C'est tellement mieux que d'être au 36ème dessous...

De plus, cherries on the cake (oui, il y en a plusieurs):

- notre Trésor a été super zen, calme ce soir. Nous avons joué à 3 dans les rires. Trésor a pris le bain dans les rires. Trésor a fait une super tétée tranquille et agréable. Trésor nous a fait des sourires (oui, je sais encore des sourires...) quand nous l'avons mis au lit et s'est endormi très rapidement en écoutant des bruits de la nature de son nouveau joujou.

- nous avons passé une soirée tranquille en amoureux!

 

Pourvu que cela dure!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article