J-6? Les hauts et les bas

Publié le par vylma

Après quelques jours à vraiment me sentir super mal, aujourd'hui a été une super journée.

Pourtant, ça ne partait pas super bien car ma nuit n'a pas été très bonne. Enfin, il y a eu pire...

Mais, franchement, la journée a été un pur bonheur.

Toute la journée, j'ai eu un bébé qui était de SUPER bonne humeur, toujours le sourire aux lévres et à gazouiller énormément.

C'était juste trop bon de le voir aussi heureux. Et, de le voir aussi heureux, je me dis que je ne le rend pas malheureux. Soyons fou, je suis même peut-être un peu à l'origine d'une petite partie de ce bonheur.

J'ai adoré jouer avec notre Trésor et le voir rire aux éclats.

J'ai adoré l'entendre toute la journée me parler, tantôt sérieusement, tantôt sur le ton de la rigolade.

J'ai adoré passer quasiment 2 heures allongée sur le canapé avec mon petit bébé dans mes bras, endormi.

J'ai adoré le retour à la maison de mon Chéri après une semaine difficile pour moi, mais surtout pour lui.

 

Des journées comme ça, j'en veux tous les jours!

Mais surtout, que ce haut dure dure... Car il n'y a pas à dire, mais les hauts, c'est mieux que les bas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que tu auras plus de journée comme celle ci :)<br /> <br /> Ah mince moi aussi je viens de te tagguer !<br /> Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Hier a aussi été une super journée et aujourd'hui a été vraiment pas mal!<br /> <br /> <br /> Que ce haut continue...<br /> <br /> <br /> Ben, des questions en plus ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour t'occuper un peu je t'ai tagué, lol je sais que tu es bien occupé t'inquiètes!!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais pas vu...<br /> <br /> <br /> Du coup, je vais répondre à tes questions et aux questions de Nell ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />