L'aventure continue...

Publié le par vylma

Ben voilà, l'aventure continue.

Hier soir, j'ai eu la surprise de trouver mes résultats du labo envoyés largement après l'heure de fermeture dudit labo...
Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus que ça...

Le taux est à 646.

Ce taux est vraiment très bas si on considère ma date des dernières règles.
Par contre, il est très correct si je me fie sur ma période de spottings.

Maintenant, rien de plus à faire qu'à attendre.
Pas de nouvelles prise de sang, pas d'écho très précoce.
Non non, juste attendre fin juin le RDV gygy que j'ai pris ce matin.

Trois semaines...
Je n'ai pas fini de guetter mes symptomes!

Cela deviendra-t-il plus réel dans les jours prochains? Faudra-t-il attendre ce RDV gygy pour que je me pense enceinte?

Je ne sais pas, on verra bien...

Ca fait flipper, mais c'est bon!

Les filles, ne désespérez pas. DNLP est vraiment injuste et nulle par moment, mais à d'autres, elle peut être fabuleuse...

Publié dans En route pour BB2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A qui le dis tu! félicitations, c'est super!! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Malheureusement, cela n'a pas duré...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis très heureuse pour vous!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />