J-13 : Rien à dire...

Publié le par vylma

Aujourd'hui, rien à dire, envie de voir personne, envie de ne parler à personne...

Ce matin, très dur de laisser Trésor chez la nounou, gros pleurs dans la voiture...

L'impression d'être une coquille vide...

Merci à la nuit pourrie que j'ai passée...

Allez, je vais me forcer à sortir... Il vaut mieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme ça doit être dur...Je t'envoie plein de bises toutes douces. Prends une grande inspiration, et souris! Le temps va surement arranger les choses, tout va progressivement se mettre en place,<br /> tiens bon!
Répondre
V
<br /> <br /> Le temps fait des miracles, mais, entre-temps, c'est dur, c'est clair.<br /> <br /> <br /> Après la pluie vient le beau temps... Je vais me concentrer sur cela ;-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucup ma Linette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />