Oh le choc!

Publié le par vylma

Depuis fin février, depuis cette écho où un endomètre plu épais que la normale a été détecté, depuis ce premier vrai espoir de grossesse, j'ai repris mes anciennes habitudes de jalousie envers les gros ventres.

Depuis ce jour, la fin de chaque cycle est difficile, pour ne pas dire douloureux.

Depuis, je suis retournée voir gygy (enfin sa remplaçante) à qui j'ai "vidé mon sac". J'ai parlé de mes cycles complétement anarchiques, de mes reds très très abondantes, de mes doutes à concevoir "normalement". Nous avons décidé d'un commun accord un traitement par metformine. Elle ne voulait pas se lancer dans le clomid avant l'étape metformine pour éviter les risques de grossesses multiples. Bon, soit, même si la grossesse multiple, pour moi, je n'y crois pas trop. Mais bon, ça me va. Bon, il faut dire qu'elle a fini de me convaincre en me disant que cela faisait perdre du poids. Enfin, plutôt en disant que je fasse attention à ne pas perdre trop de poids, vu que "j'étais fine pour une OPK"... Mais bon, question de point de vue...

Depuis une semaine et demi, je prends la metformine. J'augmente les doses progressivement.

Depuis une semaine et demi, il y a eu des reds très légéres peu de temps après mon rendez-vous.

Depuis une semaine et demi, il y a eu des nausées, des boutons étranges, des tiraillements dans le ventre.

Depuis quelques jours, chaque matin, la balance indique quelques petites centaines de grammes de moins.

Depuis quelques jours, je suis vite écoeurée par la nourriture et notamment les cerises que j'adore en temps normal.

Depuis quelques jours, je me dis que j'ai quand même des symptomes similaires à fin février 2011. Et je me reprends en me disant que je me fais des idées, que ce sont les effets secondaires de la metformine.

Jusqu'à ce matin...

Jusqu'à ce matin où j'ai décidé d'en avoir le coeur net. J'ai alors dégainé un test de grossesse. Ce sera négatif, mais j'arrêterai de psychoter.

Oui, mais voilà.

Ce n'est pas une barre qui est apparue, mais bien deux.

Oui, deux!

 

J'ai du mal à le croire. Je n'arrive pas à me persuader que c'est bien vrai.

J'attends dans un premier temps les résultats du labo qui n'a pas réussi à les sortir dans la journée.

J'attends un taux fébrilement carle test est beaucoup moins net que lors de ma première grossesse.

Et je sais que je pars peut-être pour 3 mois à me dire que rien n'est gagné, à moins que tout ne s'arrête avant.

Publié dans En route pour BB2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien sûr que non ça ne me blesse pas ! Je suis juste un peu envieuse ! tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter...<br /> Très contente de voir que ça continue de monter. On croise les doigts mais je suis certaine que tout va très bien se passer !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, DNLP n'a pas été sympa... Elle m'a fait un peu croire avec la PDS de vendredi dernier alors que tout était déjà joué<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh punaise !!!!!<br /> Nan ça y est je suis TROP JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!<br /> <br /> C'est génial, génial, génial ce qui t'arrive !!!<br /> On attend la suite et les résultats du labo...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que ma nouvelle ne te blesse pas. Je sais que tu viens de voir un cycle d'espoir se terminer...<br /> <br /> <br /> J'espère aussi de tout mon coeur que tu vas l'avoir toi aussi ton petit miracle!<br /> <br /> <br /> C'est génial ce qui m'arrive, mais j'ai franchement du mal à y croire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouahou canon, vivement que tu ai des nouvelles du labo !
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne te cache pas que j'ai un peu de mal à y croire...<br /> <br /> <br /> Mais bon, les résultats du labo sont là et ça continue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite pour partir sur 3 mois à te poser des questions pour 6 autres jolis derrière et bien plus encore
Répondre
V
<br /> <br /> Finalement, on sera enceinte en même temps...<br /> <br /> <br /> J'aurais préféré pour toi que tu prennes ma place en 2011, mais peu importe, seul le résultat compte!<br /> <br /> <br /> J'espère effectivement que ces 3 mois de doutes vont suivre des années de bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />