Chéri, je t'aime!

Publié le par vylma

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060705/202654_7BTKDCRXVSED4XPBUBZH8PLNENQERV_angel_tatty_H113738_L.jpg

 

Aujourd'hui, j'écris le 100ème article de mon blog. Cet article se doit d'être particulier, alors, j'ai un peu réfléchi à son contenu et je voulais dédier cet article à mon Chéri.

 

Avec Chéri, c'est une longue histoire puisque nous sommes ensemble depuis 15 ans et demi et dès le début, je savais que c'était le bon, Mr Right comme dirait PMGirl.

Nous avons attendu longtemps avant de nous marier et de nous décider à faire un bébé, mais que ces années ont été remplies.

De beaucoup de bonheur. Le bonheur de nombreux voyages lointains, le bonheur de moments de complicité, le bonheur du quotidien.

De périodes plus difficiles. Ces périodes où l'un ou l'autre n'allait pas très bien et qui a remonté la pente grâce à l'autre.

Mais finalement, même si ces périodes difficiles ont été présentes (toujours trop présentes dans un sens), ce dont je me souviens c'est que nous avons surmonté toutes ces difficultés et qu'à chaque fois notre amour en est sorti grandi.

Quand je fais le bilan de ces nombreuses années, les moments de bonheur ensemble reviennent bien plus vite que tout le reste.

Mon chéri est ma drogue dure, mon oxygéne. Il m'est impossible de m'en passer!

 

Alors, aujourd'hui, je voulais profiter du 100ème article de mon blog pour dire à mon Chéri :

- comment je l'aime fort,

- que je l'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain,

- que je le remercie de tout ce qu'il a fait et qu'il continue de faire pour moi, pour me rendre heureuse,

- que je suis heureuse de faire grandir en moi notre bébé, notre petit trésor d'amour,

- que je l'aimerai toujours

- que je ne pourrais jamais vivre sans lui

 

Finalement, en écrivant cet article, je me rends compte à quel point j'ai absolument tout pour être heureuse :

- une situation matérielle et financière confortable (même si on en veut toujours plus...)

- la santé

- un homme en pleine forme que j'aime plus que tout et qui m'aime autant

- un bébé qui pousse dans mon bidon et qui va bien

Franchement, je suis vraiment une nantie. Alors, par respect pour les personnes qui n'ont pas une ou plusieurs de ces choses, je ne peux qu'être consciente de mon bonheur et en profiter à 200%, 500%, 10000%!

 

J'aimerais tellement avoir une baguette magique et rendre tout le monde aussi heureux que moi. La seule chose que je voudrais c'est que ces personnes, sous l'effet de ma baguette magique, soit aussi consciente du bonheur qui est le leur!

 

Je vais juste finir par un mot personnel pour mon Chéri :

JE T'ADORE PLUS QUE TOUT MON COEUR!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle belle lettre d'amour à ton cheri ... Je partage aussi ton enthousiasme, avec mon cheri... Quand on a trouve l'homme juste, celui qui nous aime telle que nous sommes on est vraiment CHANCEUSE<br /> !! Ca c'est une drogue dure saine ... Mille bisous à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Il faut savoir être conscient de ce qu'on a et s'en réjouir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un très joli article, j'espère qu'il le lit ou le lira un jour !<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il est au courant du blog et le lis réguliérement...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, il ne l'a pas lu et il me tarde de vois sa réaction.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très mignon... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />