6 mois de blog...

Publié le par vylma

http://www.wedding-planner-france.com/userfiles/www.wedding-planner-france.com/anniversaires.jpg

Aujourd'hui, 10 juillet 2011, je fête les 6 mois de mon blog. Déjà 6 mois que j'écris des articles ici, que je vous fais partager mes émotions, mes questionnements, mes coups de gueule, ... Déjà 6 mois que ce lieu est devenu essentiel pour moi pour le partage et l'entre-aide que j'y trouve.

 

Sur les 6 premiers mois d'exitence de mon blog, voici quelques chiffres associés :

- 102 articles

-308 commentaires
- 5845 visites
- 11865 pages vues

 

Je voulais donc toutes vous remercier pour vos visites, vos commentaires, bien sûr.

Mais, je voulais aussi vous remercier pour votre soutien dans les moments de doute, pour les rigolades dans les autres moments.

Je ne regrette pas d'avoir ouvert ce blog il y a 6 mois. SUr la blogo, j'ai trouvé une entre-aide phénoménale, inimaginable qui me redonne vraiment confiance dans le genre humain.

Même si notre société est très individualiste, on trouve des niches, comme la blogo, où la société perd complétement cet individualisme.

 

MERCI BEAUCOUP A TOUTES!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hros bisous et espérons qu'il dure encore ce blog, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci caline...<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il durera jusqu'à l'arrivée de notre Trésor. Après, je ne fais pas de plan, car je ne sais pas comment nous arriverons à nous organiser et si j'aurais le temps d'écrire des articles<br /> et d'être aussi présente sur la blogo...<br /> <br /> <br /> On verra bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux moisiversaire madame!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Steri'woman!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tant mieux si cet espace te fait u bien, je pense que c'est le cas pour nous toutes... Et bon demi-anniv au blog, hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup marlysa!<br /> <br /> <br /> Et, on ne va pas arrêter quelque chose qui fait du bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />