Une journée bien chargée...

Publié le par vylma

Profil.jpg

Aujourd'hui, c'est la rentrée!

Tout le monde est focalisé sur la rentrée scolaire!

Et bien, avec Chéri, aujourd'hui est marqué par bien d'autres choses.

 

Tout d'abord, ça yest, je suis à 7 mois révolu de grossesse.

5 Février - 5 Septembre - 7 mois de pur bonheur, 7 mois que notre Trésor grandit en moi, 7 mois que nous ne pensons pas qu'à notre couple, mais aussi au bien-être de ce petit bout qui grandit chaque jour...

Allez, bébé miracle! Accroche toi! Il ne reste que quelques semaines avant que nous nous rencontrions et ce sera un des plus beaux jours de la vie de ton papa et de ta maman...

 

Mais surtout, aujourd'hui, nous avons eu la dernière écho officielle!

Nous avons vu notre petit bout! Nous avons vu et entendu son coeur battre. Et bien, c'est toujours aussi magique, on ne s'en lasse pas, je vous assure...

Et je sors de cette écho super contente car tout va très bien pour notre bébé! Il a bien grandi et ne montre que du normal à l'écho! Qu'est-ce que cela peut être rassurant...

Ensuite, point de vue mensurations, bébé pése déjà à peine un peu plus de 2kg!!! Franchement, je ne m'attendais pas à autant. Je pensais entre 1,7 et 1,8kg, mais pas 2... Et bien, selon les estimations (qui ne sont pas non plus d'une précision démente, il faut le savoir...), bébé fait déjà ses 2kg!

Je n'en reviens pas.

Par contre, je pensais que c'était dans la moyenne haute de poids, et bien non. De ce que nous a dit l'échographe, c'est dans la moyenne et, à la naissance à terme, il devrait faire entre 3,3 et 3,5 kg!

Ca, c'est rassurant, car vu ma taille, accoucher d'un bébé de 4kg, je ne le sens pas franchement...

 

Cette écho a été géniale, comme d'hab, mais nous avons été un peu frustrés avec Chéri.

Et oui, notre petit bout nous a fait un sale coup et nous n'avons pas eu droit au visage en 3D...

L'échographe a essayé, mais, Monsieur le petit bout, a décidé qu'il ne voulait pas se montrer, s'est tourné pour mettre son visage vers mon dos et, pour couronner le tout une main devant le visage! Bien evidemment, Monsieur le petit bout, une fois dans cette position n'a pas voulu bouger...

Bref, il nous avait fait le coquin aux 2 premières échos officielles, et bien, il aura encore fait son coquin pour la troisème...

Je ne sais pas si cela présage du caractére à venir, mais, si c'est le cas, nous allons avoir un fort cailloux!

Pfff... Et dire qu'on lui avait dit qu'on allait faire l'écho et qu'il fallait qu'il soit gentil et se montre bien, montre bien son visage!  Quelle autorité parentale...

J'espère qu'on fera mieux quand il sera dans nos bras, parce que là, on ne peut pas dire qu'il nous ait écouté...

 

Bon, je ne me fais pas de souci! Il a le temps d'apprendre tout ça ce sacré coquin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est un bébé joueur, ça promet! lol Contente que tout aille bien pour toi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le principal est que tout aille bien!<br /> <br /> <br /> Mais effectivement, il semble que nous ayons un bébé coquin ;-)<br /> <br /> <br /> On verra bien si ca continue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />