Mais que m'arrive-t-il?

Publié le par vylma

Franchement, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive!

Lundi, j'étais vraiment survoltée avec l'écho et les 7 mois de grossesse, alors que franchement, j'étais vraiment crevée. En effet, je ne dors vraiment pas bien en ce moment (il paraît qu'à la fin de la grossesse nous nous réveillons souvent pour s'habituer avant que bébé soit là pour donner à manger toutes les 3h...). Mais bon, c'est normal et je ne pense pas que cela va s'arranger dans le prochain mois... Mais bon, j'avais vraiment passé une nuit horrible la nuit avant l'écho. L'écho devait tellement me travailler que si j'ai dormi 5h, c'est vraiment le max...

Bref, lundi, l'adrénaline devait me faire tenir le choc où je ne sais...

Et hier, bien changement complet... Chose fantastique, je me suis rendormie le matin jusqu'à 11h. Cela ne m'était pas arrivé depuis des années je crois... Bref, j'étais censé être reposée. Et bien non... Hier, j'ai passé la journée à me trainer, à me dire qu'il fallait que je fasse des trucs pour m'occuper, mais en ayant aucune motivation pour faire quoi que ce soit, à me retourver désespérée devant mon frigo à midi car je n'avais envie de rien pour manger, ...

Pour résumer, gros coup de mou. Même hier soir, l'arrivée de Chéri m'a fait plaisir, mais, pas comme d'habitude.

 

Je ne comprends pas pourquoi cette lassitude s'est emparée de moi hier, sans signal avant-coureur.

C'est vrai quoi! Je devrais être la plus heureuse au monde. Petit bout qui va bien confirmé par l'écho et par les mouvements (de plus en plus brusques au passage... Pas un petit mec pour rien ;-) ), les préparatifs de l'arrivée qui avancent bien aussi (merci internet et les multiples commandes que j'ai pu passer...), un Chéri qui m'aime et fait tout pour me faire plaisir, ...

Bref, je devrais être comblée à chaque instant!

C'est la faute aux hormones? Il faut que je demande demain à ma sage-femme... Ces changements d'humeur sont un peu saoulant...

Mais bon, pour finir sur une note positive, aujourd'hui, c'est le super moral! Ce matin, réveillée avant que le réveil ne sonne, j'ai joué pendant plus de 30 minutes avec notre Trésor. Je mettais ma main sur mon ventre et il donnait un coup sous ma main. Je déplaçais ma main et il redonnait un coup sous ma main. J'ai même réussi à le faire tourner (ie passer son dos de la droite de mon ventre à gauche, qui n'est vraiment pas sa position de prédilection...).

Qu'est-ce que cette demi-heure a été magique! Vraiment fantastique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Exactement comme toi... certains jours je suis prise d'une lassitude énorme ! envie de rien, incapable de me bouger, j'en ai marre de tout et en plus je culpabilise car comme toi je me dis "j'ai<br /> tout pour être la plus heureuse du monde" ! tu sais mine de rien, se traîner nos gros bidons 24h/24, c'est pas évident... moi parfois j'en ai trop marre, j'ai envie de le poser à côté de moi parce<br /> que je me sens incapable de faire le moindre mouvement ! même me lever de mon canap c'est un calvaire !!!!<br /> <br /> Allez on va être fortes, on désespère pas !! je penserai à toi la prochaine fois !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec ton commentaire et celui de RamboL, je pense vraiment que ces changements d'humeur sont liés aux hormones. Franchement, pas possible autrement.<br /> <br /> <br /> Perso, c'est la nuit que le ventre me gêne un peu. Difficile de trouver une position (surtout quand sa position fetiche pour dormir est sur le ventre...)<br /> <br /> <br /> Mais bon, comme disait RamboL, les bas nous font d'autant plus profiter des hauts ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Don't worry. Ces passages a vide, j'ai du rn avoir au moins 15 pdt la grossesse. Un jour la patate, le lendemain le cafard.<br /> Tu sais aussi qd on dors "trop" on est mollasse, envie de rien.<br /> Et pus ça fait du bien des journées down, on apprécie vachement les "up" du coup.<br /> L'essentiel est que ça ne dure jamais longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime vraiment ta façon de voir les choses. Effectivement, les down nous permettent de vraiment apprécier les up!<br /> <br /> <br /> C'est clair que quand on dort plus que d'habitude, on est mollasson, mais bon, j'ai envie d'être bien reposée pour l'arrivée de note petit bout pour que les premiers mois ne soient pas un<br /> calvaire... Enfin, on s'habitue a tout, même à la fatigue extrème...<br /> <br /> <br /> Merci de me rassurer!<br /> <br /> <br /> Bisous et toi, ça doit être cool de bouger un peu! Profite...<br /> <br /> <br /> <br />