Pas mal la journée...

Publié le par vylma

Aujourd'hui, j'ai eu ma première séance de rééducation du périnée.

Du coup, cette séance a été plutôt une évaluation que du travail réel. Résultat des courses, mon périnée à bien morflé. Mais bon, je m'en doutais... Même avant ma grossesse, mon périnée n'était, à mon avis, pas des plus toniques. On ajoute à celà un grossesse et l'accouchement d'un beau bébé de plus de 4kg et vous obtenez un périnée qui a vraiment besoin de bosser...

Bref, rien de grave et surtout la kiné m'a rassuré en me disant que les 10 séances vont à priori suffire. Cool!

 

Ensuite, depuis 15h, la journée a été plus difficile. Trésor n'a pas arrêté de pleurer depuis 15h, sauf quand je le fais téter et, éventuellement en le baladant dans les bras (même pas une méthode 100% efficace).

J'ai réussi à l'endormir sur moi pendant un gros 1/4 d'heure juste après une tétée, mais rien de plus. Que des cris.

Franchement, c'est la première fois qu'il nous fait ça et là, je ne sais pas comment on peut supporter cela sur plusieurs jours. Je suis vraiment admirative des celles qui ont des bébés qui font ça chaque jour.

 

A l'heure qu'il est, Chéri est rentré et il prend le relais. Heureusement, je suis vidée.

 

Je me focalise sur les beaux sourires auxquels j'ai eu droit ce matin en levant nore Trésor... Autrement, je pense que je vais craquer.

Allez, demain est un autre jour et demain, ça ira mieux.

Enfin, j'améne notre Trésor faire ses premiers vaccins. Pas sûr que ça aille mieux... On verra bien. Je reste positive... J'y crois qu'il va être super super gentil demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article