Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Publié le par vylma

Hier, notre Trésor a pleuré comme jamais. J'ai fini la journée vraiment vidée.

 

Et bien, aujourd'hui, malgré les 2 vaccins, notre Trésor est adorable.

Bon, il n'a pas du tout aimé les vaccins. Il a hurlé du moment où il a eu la piqure pour le premier vaccin jusqu'à ce qu'on sorte de chez le pédiatre. Bref, notre Trésor semble un peu douillet...

Mais, depuis, un vrai petit ange. Des sourires, des jeux calmes, des gazouillis!

Je n'en reviens pas de la différence entre hier et aujourd'hui.

 

Si notre Trésor a été aussi ronchon hier, c'est que c'est le début des poussées dentaires! Un bébé esacargot qui fait que baver et des régurgitations : verdict du pédiatre -> poussée dentaire!

Au moins, je sais maintenant pourquoi il n'était pas bien hier. Et je sais que, malheureusement, il y en aura d'autres journées où notre Trésor va passer son temps à pleurer... Mais bon, tout est nominal ;-)

 

Du coup, aujourd'hui, j'ai le moral, j'ai la pêche! Je me sens bien. Je me dis que je ne suis pas une aussi mauvaise mère que ça au final.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
poussée dentaire ???? Moi aussi il bave comme une limace depuis 3 semaines et je vois ses gencives se dédoubler, mais.....c'est quoi une poussée dentaire ??<br /> <br /> Et pour les journées hurlements.... arf !<br /> C'est juste la mort des journées comme ça et on est heureuse de voir papa arriver, papa notre sauveur, papa notre rédempteur !!! :)))
Répondre
V
<br /> <br /> La pédiatre m'a expliqué qu'à la naissance les dents sont dans l'os de la mâchoire et à partir de 2 mois et demi, les premières dents sortent de l'os ce qui peut faire mal à bébé, le faire baver<br /> et régurgiter.<br /> <br /> <br /> De ton côté, si les gencives commencent à se dédoubler, les dents ne devraient pas trop trop tarder à sortir!<br /> <br /> <br /> Complétement d'accord avec le papa sauveur et rédempteur après une journée où bébé a pleuré quasi toute la journée!<br /> <br /> <br /> Je me demande vraiment comment font les femmes qui élévent un bébé seule!!! Franchement, j'ai trop de besoin de moments où quelqu'un prend le relais pour que je puisse souffler...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />