Insomnies...

Publié le par vylma

Depuis toujours, j'ai eu du mal à m'endormir ou me rendormir. Je sais que j'ai besoin de bonnes conditions pour bien dormir.

Je ne suis plus une grosse dormeuse. Mais, le revers de la médaille est que je supporte assez mal de ne pas avoir les heures de sommeil qui me sont nécessaires.

 

Depuis Noël environ, notre Trésor faisait ses nuits. Le truc de fou, trop génial!

Mais (parce qu'il y a toujours un mais...) depuis une semaine notre petit bout a décidé de ne plus faire ses nuits et de vouloir téter une, voire deux fois dans la nuit!

Si on ajoute à cela, de mon côté, de grosses grosses difficultés à m'endormir ou me rendormir, vous comprenez tout de suite ma tête et les magnifiques cernes qui souligent mes yeux pas forcément grand ouvert...

 

Maintenant, la situation a l'air de se régulariser du côté de Trésor, puisqu'il vient de nous faire une nuit complète à nouveau.

Par contre, de mon côté, c'est pas gagné. Hier, au lit à 22h (et oui, quand on est crevé, on tente de se mettre au lit un peu plus tôt...). Jusque là tout va bien. Je suis contente, on est au lit pas trop tard et Trésor dort pronfondément. De plus, je me persuade que noter Trésor va nous faire une nuit complète. Application de la méthode Kwé (ça doit pas s'écrire comme ça...).

Et bien, devinez... 2h30 du mat, toujours pas endormie... J'ai lu, j'ai tenté de la sophro, une méthode de relaxation que je connais... Rien. Pas une seule minute de sommeil entre 22h et 2h30 du matin!

 

Pff... Vivement qu'on retrouve le rythme de début janvier...

 

Bon, finalement, ce n'est que de la fatigue. Donc, rien de grave...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article