RDV du 8ème mois and co...

Publié le par vylma

Hier, l'après-midi a été chargée!

 

Tout d'abord, j'ai eu 2 cours de prépa à l'accouchement avec une sage-femme de la clinique dans laquelle je vais accoucher.

Bon, le premier cours sur le périnée et les postures était pas mal. Un peu dense, une feuille récapitulative pas super bien faite, mais bon, c'était intéressant et instructif.

Là, j'ai appris une nouvelle position pour dormir. Sur le moment, je l'ai trouvé géniale. En fait, cette position n'a pas tenue la pratique de cette nuit. Peu importe, c'était déjà pas mal d'avoir des suggestions...

Le second cours était sur la respiration et la relaxation. Franchement, ce cours, j'ai pas franchement appris grand chose. Normal, avec l'autre prépa que je fais avec la sage-femme libérale, on travaille énormément sur la relaxation style sophro et tout et tout. Ce cours, c'était donc un peu redondant...

LA découverte de ces cours a été le ballon! Franchement, c'est excellent comme truc, j'ai trop adoré. Du coup, Chéri va m'en acheté un aujourd'hui. Il est pas formidable mon Chéri?

 

Ensuite, j'ai eu le RDV du 8ème mois!

Alors qu'au dernier RDV, j'étais ressortie du RDV en me disant que je n'aimais pas du tout le contact avec mon obstétricienne, et bien hier, cela a été l'agréable surprise. Le courant est vraiment super bien passé. Elle a été à l'écoute, a pris vraiment le temps de répondre à nos questions, de nous rassurer sur les points importants pour nous et tout et tout.

Non, franchement c'était vraiment le top. J'aime bien cette relation qui se met en place...

Autrement, côté bébé tout va bien. On a entendu son petit coeur, ce qui est toujours aussi émouvant. Notre trésor est haut comme il doit l'être à presque 34 SA, le col n'a pas bougé (ça, c'est vraiment cool, car ces derniers temps, les contractions sont quotidiennes et très fréquentes chaque jour...).

De mon côté, pas de tension, prise de poids nickel!

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! C'est juste le pied!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> eh bien que des bonnes nouvelles! c'est super ça. Il est bien attentionné ton chéri! tu as raison profites à fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout roule et c'est vraiment cool!<br /> <br /> <br /> Autrement, pouc Chéri, je suis vraiment comblée et je sais la chance que j'ai! Je savoure chaque jour...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme j'aime bien lire que tout va bien :)<br /> Profites ...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Clair! J'en profite à fond!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />